C'est pourtant simple, voire enfantin le confinement non 😉 ?!
https://www.facebook.com/stephane.gervais.9/videos/10103371874498481/UzpfSTE1OTE1NDk1NzA6MTAyMTkwNDA1MDk5MTU2MjU/
[font=Helvetica, Arial, sans-serif]Petite chanson écrite avec ma fille Violette (4 ans) pendant nos longues journées confinés à la maison à cause du COVID-19[/font]
[font=Helvetica, Arial, sans-serif]« Mon école est fermée je ne peux plu[font=Helvetica, Arial, sans-serif]s y aller, je suis confinée à la maison.[/font][/font]
[font=Helvetica, Arial, sans-serif][font=Helvetica, Arial, sans-serif]Je ne vois plus mes copines, je ne mange que des tartines, je suis confinée à la maison.[/font]
[font=Helvetica, Arial, sans-serif]J’aime beaucoup mes parents mais après 4 jours c’est fatiguant.[/font]
[font=Helvetica, Arial, sans-serif]Je veux sortir de la maison, ne plus jouer sur mon balcon, je suis confinée à la maison.[/font]
[font=Helvetica, Arial, sans-serif]J’ai un nouveau petit frère mais il fait trop de colère, je suis confinée à la maison.[/font]
[font=Helvetica, Arial, sans-serif]Ce virus est dangereux, lave bien tes mains ne touche pas tes yeux, je suis confinée à la maison. »[/font][/font]