patdeloup38 Match à huis clos si j’en crois le cr du conseil des ministres qui interdit tout rassemblement public en haute Savoie et dans l’Oise Quid de la présence de Richard Sabol?
patdeloup38 PapyAlain a écrit Tu es sur ? il n'y a pas 5000 places à R Bozon. En effet, 5000 c’est la France Haute Savoie et Oise c’est tous les rassemblements selon le monde https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/02/29/coronavirus-le-gouvernement-decide-l-interdiction-des-rassemblements-de-plus-de-5-000-personnes-en-milieu-confine-et-de-certains-autres-en-milieu-ouvert-dont-le-semi-marathon-de-paris_6031356_823448.html Puis France bleu dit toute l’Oise et le secteur de la balme de sillingy https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-le-point-sur-la-situation-ce-samedi-1582966219 Wait and see Le championnat se finira à huis clos
Floran Darkikiller a écrit Ça va surtout mettre les clubs dans le rouge si c'est le cas... Mieux vaut mettre les clubs dans le rouge que les supporters à l’hosto ... principe de précaution !
patdeloup38 Floran a écrit Darkikiller a écrit Ça va surtout mettre les clubs dans le rouge si c'est le cas... Mieux vaut mettre les clubs dans le rouge que les supporters à l’hosto ... principe de précaution ! Ou Grenoble champion suite à l’arrêt du championnat
Trident Par contre faut pas lire que les gros titres les gars. L’interdiction complète des rassemblements est effective pour le département de l’Oise mais seulement pour une commune de Haute-Savoie, et ce n’est pas Chamonix donc on est bons
patdeloup38 Trident a écrit Par contre faut pas lire que les gros titres les gars. L’interdiction complète des rassemblements est effective pour le département de l’Oise mais seulement pour une commune de Haute-Savoie, et ce n’est pas Chamonix donc on est bons Il faut lire ce que j’écris Le monde dit toute la haute Savoie Fr3 que la balme Ni fine c’est fr3qui a raison Surtout que les matchs de foot et de rugby ne sont pas concernés !
Kyro Je suis déçu, même pas de match Mardi ! A quoi ça sert de prendre un abonnement Playoffs si on gagne les series en 4 matchs 😃 😃 😃
Panda38 Kyro a écrit Je suis déçu, même pas de match Mardi ! A quoi ça sert de prendre un abonnement Playoffs si on gagne les series en 4 matchs 😃 😃 😃 a voir des matchs de demi-finale ! 🙂 on est en demi, on est en demi, on est, on est, on est en demi ! 😂
Trident patdeloup38 a écrit Trident a écrit Par contre faut pas lire que les gros titres les gars. L’interdiction complète des rassemblements est effective pour le département de l’Oise mais seulement pour une commune de Haute-Savoie, et ce n’est pas Chamonix donc on est bons Il faut lire ce que j’écris Le monde dit toute la haute Savoie Fr3 que la balme Ni fine c’est fr3qui a raison Surtout que les matchs de foot et de rugby ne sont pas concernés ! Au temps pour moi, je n’ai lu que l’article du monde et il semble qu’ils aient rectifié entre temps puisqu’ils précisaient uniquement la balme dans le texte
jo71 bonne nouvelle sur LSD terglav annonce que nos 3 blessés devraient pouvoir revenir pour la demi 👎
KultainenRitari44 Excellente nouvelle! Maintenant, a voir le dilemme entre baazzi et un de nos défenseurs jfl 😉
marco28 KultainenRitari44 a écrit Excellente nouvelle! Maintenant, a voir le dilemme entre baazzi et un de nos défenseurs jfl 😉 Aucun dilemme… Si Bisaillon et Mc Eachen reviennent, Baazi remonte en tribunes !
Panda38 Et ben ca manque quand même d’enthousiasme tout ça ! Meme si on est tenant du titre et qu'il parait normal d’être en demi, il n'y a pas si longtemps on serait sur un match 5 a ce poser des questions !
Valou38 Je crois qu'on se repose sur les lauriers et qu'on oublie qu'un huitième peut éliminer un premier... Alors ON EST EN DEMIIIIIIE !!!!! Ça fait plaisir de le vivre, de le dire, de le crier, et d'attendre de savoir qui on affrontera :p