Valentin a écrit
bill a écrit
ben voilà un gardien tout trouvé pour grenoble en n°1 bien sur !
Est-ce sérieux ? Se séparer d'Horak serait une décision stupide
ah bon ....
c est un plutot bon gardien mais il est loin d etre irremplacable hein
il a fait des bons PO l annee derniere (premier PO chez nous sur les 3 qu il a joué entiermeent ou il a ete vraiment bon) mais il est quand meme assez irregulier et cette saison malgres les stats ben je trouve sa saison reguliere acceptable mais vraiment sans plus (comme la saison derniere d ailleurs ou Bonvalot au min avait fait largement aussi bien que lui)
rien qu en magnus je prendrais clairement Pintaric et Buysse avant lui,Papillon est jeune et faut voir si il peut faire 2 saisons d affilee au meme niveau mais cette saison il est aussi devant,Sabol aussi mais pour ces deux derniers faudrait aussi les voir dans une equipe un peu plus solide defensivement car faire beaucoup d arrets dans une equipe qui prend beaucoup de tirs n est pas la meme chose que de jouer a Grenoble ou Rouen par ex
moins fan de Hardy meme si il peut faire de belles series
bref on va voir ce qu il fait lors des PO cette annee et si ca se passe un minimun bien ben je serais pas contre qu il reste mais pour moi il a pas montré un niveau et surtout une constance qui ferait que je sois sportivement tres decu lors qu il partira