Napoleon Jacques Reboh explique là aussi les conséquences de la situation actuelle pour le club : https://www.affiches.fr/infos/sport/jacques-reboh%e2%80%89-%e2%80%afnous-sommes-dans-une-sorte-de-no-mans-land%e2%80%af/
romain38400 Mats Lusth ne serait pas contre revenir à Grenoble si Patrick Rolland revient, petite interview sur LSD.
Finland38 il manque un " pas " ou je comprends plus la phrase ou alors il bosse beaucoup au ok ds son centre du coup il va revenir hihi
Lameretume Je pense comme toi Bruno, il est (bien) passé à autre chose et il ne reviendra pas je pense! Tout comme Mats d'ailleurs... Je répondais juste à Romain qui parlait de l'intw de LSD sans relever la date....
apple38 Le « sans pouvoir travailler vraiment sur la saison prochaine » veut-il dire pas de recrues extérieures pour l’instant ? A suivre
Tommy19 apple38 a écrit Le « sans pouvoir travailler vraiment sur la saison prochaine » veut-il dire pas de recrues extérieures pour l’instant ? A suivre L'effectif de la saison dernière était de 23 joueurs ! Avec nos deux départs et les deux retours (Munoz,Onno) trois joueurs ne seront pas remplacer .
romain38400 La mere tume a écrit Je pense comme toi Bruno, il est (bien) passé à autre chose et il ne reviendra pas je pense! Tout comme Mats d'ailleurs... Je répondais juste à Romain qui parlait de l'intw de LSD sans relever la date.... Bah j'ai vue ça aujourd'hui, LSD l'a mis mais j'ai pas vue la date
KultainenRitari44 romain38400 a écrit Mats Lusth ne serait pas contre revenir à Grenoble si Patrick Rolland revient, petite interview sur LSD. Certains journalistes m’en avaient parlé lors du soir du match 7 de la finale de l’an dernier, on me parlait plus d’un souci financer pour le faire venir cependant 🙁
KultainenRitari44 antoine du 38 a écrit Sinon Ritz sur le départ à Rouen. Peut-être pour nous ? Ça m’étonnerait quand même 😳
Finland38 KultainenRitari44 a écrit romain38400 a écrit Mats Lusth ne serait pas contre revenir à Grenoble si Patrick Rolland revient, petite interview sur LSD. Certains journalistes m’en avaient parlé lors du soir du match 7 de la finale de l’an dernier, on me parlait plus d’un souci financer pour le faire venir cependant 🙁 normal un vrai coach ça ce paye.
apple38 Gros risque d’Angers ne sachant pas si les espaces clos seront ouverts au public avant la fin de l’année
patdeloup38 Ils doivent savoir signer des contrats avec plusieurs pages précisant les conditions en cas de report de la saison 2020-21 en 2021-22