Tartari 2 ans de plus s'il continue à jouer devant moi je suis preneur !
Non pas moi faut arreter a un moment, ce n'est pas une maison de retraite non plus 35 ans c'est le bon age pour dire stop, faut rajeunir les cadres la trop de joueurs a plus de 33 ans, on va pas faire comme avec broz qu'on as gardé une saison de trop qui etais cramé apres !!!
Ben moi, je suis de l'avis de Quentin... Sa présence sur une troisième ligne offensive est toujours de bonne facture. Son style de jeu n'a pas forcément l'air énergivore et sa qualité de passe lui permet de tenir le centre de ce genre de ligne.
Et puis, c'est pas une question d'âge.... 35 ans et alors ? Quel âge à Thinel ? (je ne compare pas la qualité intrinsèque des deux juste l'âge !) Thinel a su adapté son jeu et je ne pense pas que Rouen soit pressé de le virer car il a 36 ou 37 ans ! On est pas égaux devant l' age qui avance... Il y a des mecs qui, à 30 ans, ne mettent plus un pied devant l'autre et d'autres qui continuent à être efficace à 40 piges !
Des trentenaires à virer, il y en a d'autres avant Tartoche à mon avis...
De plus, trouve moi un JFL qui le remplacerait avantageusement ? Avec un temps de jeu plus réduit et qui accepte son rôle sans rechigner et sans mettre la mauvaise ambiance dans le groupe ?
Enfin, dernier point et non des moindres, c'est un des derniers à avoir le logo BDL de gravé sur le cœur ! Son importance dans le vestiaire est capitale dans les moments de doutes... Encore une fois, le niveau d'un joueur ne se juge pas que sur son niveau sur la glace (même si, naturellement, c'est primordial !)
Donc, pour moi, Tartoche, on le garde ! 😅