Raibon c’est 366 minutes de jeu donc on peut dire qu’il a plutôt joué l’équivalent de 6 matchs complets. Il est crédité de 4 victoire, 1 défaite en prolongation et 1 défaite. Effectivement plus de temps de jeu et meilleur bilan que les autres back up du Top 4
2,45 but/match, 91,6% d’arrêts. Là encore meilleures stats que tous les autres back up du championnat (et de loin) et meme meilleures stats que Lukas. Et il joue contre Chamonix, Anglet x2, Gap, Bordeaux et Amiens, pas contre Nice ou Briançon (meme si ce ne sont pas non plus Rouen et Angers).
Pour moi il fait des matchs très corrects quand on fait appel à lui et on aurait à mon avis dû compter un peu plus sur lui pour préserver Horak contre les petites équipes. Enfin j’aimerais bien savoir si ceux qui avancent des soucis d’intégration dans le vestiaire ont des sources sûres et des faits concrets ou si ce sont juste de simple suppositions, mais dans tous les cas je trouve le jugement qui est fait par certains ici sur cette « erreur de casting » bien sévère
L’an passé Bonvalot a eu bien plus d’occasions de se montrer à son avantage que Raibon cette année