patdeloup38 pour la 8ieme place 1 point d'ecart entre Gap et Anglet Anglet joue Rouen Angers et Nice Gap joue Briancon et mulhouse Gao devrait prendre à minima les 3 pts de briancon.. Avantage GAP
patdeloup38 aymeric38 a écrit Mais Ylonen blessé hier soir... ca met du piment Dommage pour le joueur
NeMeZ patdeloup38 a écrit pour la 8ieme place 1 point d'ecart entre Gap et Anglet Anglet joue Rouen Angers et Nice Gap joue Briancon et mulhouse Gao devrait prendre à minima les 3 pts de briancon.. Avantage GAP Dans l'histoire Chamonix n'est pas non plus à abris !
patdeloup38 Mbdl a écrit NeMeZ a écrit Rouen sera champion Année de transition qu'ils disaient... Grosse arnaque ...camouflage...
Ntzz Salut, c'est le topic Grenoble vs Mulhouse ici? Bref, pour info je cède une place en Fan Zone à 10€ pour ce vendredi 20h. Envoi de la place par email et payement via PayPal si possible. Si intéressé, me contacté via MP merci. 😉
Valentin marti2 a écrit Oui c'est le topic Grenoble-Mulhouse, contrairement à ce que le titre nous dit 😉 !!! Je crois que patdeloup avait crée ce topic pour parler des matchs de mardi (J41), d'où le titre Grenoble sans Lyon qui était la rencontre prévue si le LHC n'avait pas été viré de la LM. Grenoble-Mulhouse correspond à la 42° journée et mérite donc un autre topic ! 😉
patdeloup38 Valentin a écrit marti2 a écrit Oui c'est le topic Grenoble-Mulhouse, contrairement à ce que le titre nous dit 😉 !!! Je crois que patdeloup avait crée ce topic pour parler des matchs de mardi (J41), d'où le titre Grenoble sans Lyon qui était la rencontre prévue si le LHC n'avait pas été viré de la LM. Grenoble-Mulhouse correspond à la 42° journée et mérite donc un autre topic ! 😉 Merci