patdeloup38 Va t'on trembler devant l'equipe 2 de Diables Rouges... Vu l'etat de l'infirmerie de Briancon la logique annonce un match facile. Mais quand c'etait facile en theorie on a facilement déjoué cette année. L'occasion de reposer Horak qui a les nerfs fragiles et de faire briller nos jeunes.
patdeloup38 Kyro a écrit En prennant en compte les buts refusés ! 😃 c'est vrai qu'on a la VAR (de Moliere)
Floran Dakota a écrit Pourquoi ne pas faire jouer Raibon ce soir ? Je me posais exactement la même question ! Occasion ratée !
Dakota Floran a écrit Dakota a écrit Pourquoi ne pas faire jouer Raibon ce soir ? Je me posais exactement la même question ! Occasion ratée ! C'est incompréhensible, cette histoire. Dommage, on risque de le payer plus tard
Dakota Pourquoi le présentateur crie Dommage sur un tir briançonnais (0 deux minutes de la fin) qui ne rentre pas entre les jambes de Horak😳
Napoleon Eh bien, que c'était faible en face !!!! Bravo aux joueurs de ne pas s'être relâchés offensivement, ça fait plaisir !🙂 On marque enfin à 5 contre 3 !!!!😝 Et on joue bien mieux à 5 vs 5 qu'à 5 vs 4...
Floran NeMeZ a écrit 12 supériorités à 0, les arbitres ont donné le match à Grenoble Au contraire, ils ont tout fait pour avantager les diables rouges en mettant les BDL en supériorité !
Napoleon Floran a écrit NeMeZ a écrit 12 supériorités à 0, les arbitres ont donné le match à Grenoble Au contraire, ils ont tout fait pour avantager les diables rouges en mettant les BDL en supériorité ! Lol, on a dit la même chose pile en même temps !^^ Je vous suis sur Raibon sinon !
Kyro NeMeZ a écrit 12 supériorités à 0, les arbitres ont donné le match à Grenoble Les deux pénalités qui ont donné le 2e 3vs5 étaient vraiment pas indispensables.