Lol pour la photo !😆👎
Vraiment désolé elkamel, moi je t'avais pris pour un supporter villardien qui ne connaissait qu'admin, je n'avais même pas compris que tu connaissais marti !😊 Si j'avais su on se serait présenté bien sûr, vraiment désolé !
Oui c'est vrai j'ai un peu une double casquette de supporter BDL/Villard, mes parents suivaient les Ours il y a... 2 décennies😃 quand ils habitaient là haut et j'ai découvert le hockey là-bas avec ma marraine aussi qui habite Villard. Mais je ne suis devenu mordu de hockey que bien plus tard, et je reste supporter BDL en premier et villardien en deuxième !🙂
Pour mes cheveux, pas touche, et en plus ils sont à l'arsenic !😈😈😆😆