déjà tous ceux qui étaient en EDF sont au repos ...LEGAULT devait revoir le toubib aujourd'hui pour valider ou non son retour !
Donc Fleury, Valier, Manavian, Trabichet + Treille suspendu ont fait comment dans ces cas ? On joue avec une équipe de U20 ?