On n'a rien appris de notre défaite contre Amiens, preuve que nous ne sommes pas une grande équipe.
Ce qui m'exapere est ce jeu pourri que l'on produit depuis le debut de saison (oups pardon...depuis longtemps)
Maintenant que nous sommes champion, voit on une tentative d'évolution sur ce plan là? la réponse est non. En tout cas moi je ne la vois pas.
Il ne faut pas se leurrer , Grenoble a gagné 5 matchs en prolongation (dont 4 aux tab ....) .... c'est la loterie !!!
Chaque match est ricrac et mal géré.
Le bilan pourrait être tout autres, et les conclusions tout autres sur le jeu pratiqué.
Je n'ai pas vu Grenoble faire une prestation pleine cette saison (même face à angers, il y a eu des gros passages à vide).
Effet CHL...je ne crois pas.
Je reviens , et reviens toujours avec ma même rengaine.
Le jeu de cette équipe est pourrie. Nul Nul Nul.
ON n'a pas de centre digne de ce nom.
Et les PP sont pittoyables. Notre bonne moyenne repose sur des individualités qui ont bcp de qualité pour scorer sur des exploits individuels. Mais peu de décalage. Peu de jeu de passe. cela m'exaspère !! Pourquoi ne nous inspirons nous pas des équipes qu' on a eu la chance de jouer? Pourquoi?
Nous avons les joueurs et la qualité technique pour jouer plus vite et proposer de meilleurs jeux collectifs.
Certains me diront ...on a gagné. Donc les coach ont raison.
Moi je réponds, qui ne serait pas champion avec un tel effectif en Magnus....?
Nous pouvons tellement faire mieux.
Au sujet du #73, il n'a rien à faire derriere.
D'ailleurs, l'année dernière en PO, il joue devant. Et là... c'était mieux. ET moi aussi je me sentais mieux de le voir devant et pas derriere...
Bref...moi ce que j'en dis...je ne connais pas bien le hockey par rapport à nos immenses entraineurs qui sont maintenant champion...Je suis juste un passionné qui marche au ressenti.
Donc continuons sur cette belle lancée qui fait lever les foules et les patinoires tellement le jeu est palpitant.... (ironie)
Voir Pole Sud dormir m'exaspère aussi...Et ce n'est pas que la faute du public ... Il faut lui proposer du spectacle de qualité sur la glace...sinon ça dort.