Ah parce qu'Aleardi est exempt de tt reproche sur le but rouennais 😳 ?! Non, hier, il n'y en avait pas 1 pr rattraper l'autre et on s'en sort bien car Rouen n'est pas à son meilleur niveau non plus !!!!!!
On n'en est qu'au début de saison, nos BDL jouent sur 2 tableaux (et se débrouillent pas tp mal en CHL je trouve) et il est normal qu'avec Sauve (et Legault) abs, il y ait des trous ds la défense, surtt si les défenseurs jouent attaquants !!!!
Là où j'ai + d’inquiétude c'est sur la capacité à tenir encore longtemps comme ça pr Horak en le faisant jouer ts les matchs 😱 ...... Je n'ose rêver à 1 retour de Bonvalot (et 1 descente de Raibon au niveau inf qui est le sien) pr soulager notre n°1 🙄 !!!!!
Quant à fanseat, c'est catastrophique et honteux de proposer (en augmentant le tarif et sans proposer 1 mois d'essai) 1 telle prestation: on ne voit rien (et encore hier ce n'étaient pas des ombres sur la glace), il y a tt 1 pan de la patinoire qui n'est pas filmée....et c'est presque la + importante (à côté des cages), il faut donc attendre que l'autre caméra prenne le relais pr voir les buts....annoncés avec de l'avance par des commentateurs horribles (encore qu'hier ils étaient moins chauvins que d'autres et voyaient des fautes rouennaises que les arbitres accordaient à Grenoble 😉! Non, le pire c'est celui qui rifougne tt le temps pr rien et répète tt comme 1 bon toutou; c'est le chien ds Satanas et Diabolo en fait 😕!).