patdeloup38 a écrit
marti2 a écrit
J'aime moins la voix et la façon de faire du nouveau que celles de Joël, moi 🙁 !!!
En meme temps Joel nous passait les meme morceau depuis quelques années
Dans ce cadre, il faut arreter avec le clapping qui ne marche pas.
Au dela, notre nouveau speaker sur lames pourrait innover d'avantage, c'est deja bien de ne plus avoir la meme bande son. J'aime bien l'ambiance foire et festive qui lui est reprochée vertement ici ... son costume de superman c'est bien mais il pourrait evoluer vers un costume en rapport avec l'equipe visiteurs peut etre ....
Il a quelques difficulté car sa voix monte dans les aiguës cela se travaille.
Peut être arrêter avec un et deux et trois zéro car cela n'a pas bien fini deux fois de suite et c'est daté comme la bande son de Joel.
Je suis d'accord avec le fait que la bande son de Joël on commençait à la connaitre par cœur.
Par contre pour le nouveau, sur les matchs auxquels j'ai assisté jusqu'ici, la bande son c'est quasiment la même à chaque fois, et il nous sort parfois des morceaux que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre !!! 😛
Pour ce qui est de faire évoluer son costume en fonction des matchs, pour moi c'est clairement pas son rôle, mais plutôt celui de la Mascotte, qui est (pour l'instant) cette année en dessous par rapport à la saison dernière (et oui, l'âme de Jeff a changé à la rentrée... 🙁 mais reviendra en principe l'année prochaine...)
Enfin pour le 1.2.3 Zéro , d'accord avec le fait que c'est daté, et surtout ça n'a rien à faire dans une patinoire...