jeanfi a écrit
Fleury n'est pas un centre, ni Baylacq. Pour moi on a trois vrais centres : Champagne, Rohat et Fabre, mais visiblement ce dernier on préfère le voir jouer à l'aile. Koudri l'est certainement, mais je ne le connais pas assez. Le problème est le centre de seconde ligne si l'on considère Champagne indéboulonnable ne première ligne. Typiquement pour des joueurs comme Aleardi ou Fleury il faut un centre passeur / organisateur et nous ne l'avons pas. Erreur de casting ? Aleradi se cherche il faut lui accorder du temps. Pour avoir échangé avec lui il a envie de marquer. Mais comme toujours depuis des années, quand Grenoble recrute un top scoreur il a du mal à garder son efficacité, un problème de confiance ? de système de jeu ? de coaching, de complémentarité sur sa ligne ?
Le problème c'est le coach tout simplement, malgrés le titre l'an passé, pas fan du tout de lui et j'espère bien un changement en fin de saison si les résultats ne sont pas la, je veux basile moi !!! 😃 😉