admindesours Bonjour Grenoble, Il y a un petit problème sur les résultats de la soirée d'hier soir … Je ne peux pas suivre les résultats de marti2. Il y a comme un bug 😉
marti2 C'est vrai que quand on clique sur "résultats", on trouve de drôles de trucs 😅 : MyBB Internal: One or more warnings occurred. Please contact your administrator for assistance. Et ça sur plusieurs lignes ☺ !!!
marti2 Ca va pour toi, ce n'est pas encore la Bérézina 🙂 !!! Cette dernière journée de LM a été une catastrophe... On ne peut jamais compter sur ces Dragons de malheur 🙄 mais ils vont passer le prochain tour de CDF donc je sais que j'aurai au moins un prono juste ☺ !!!
marti2 Eh ben moi, c'est la descentada que j'ai entamée et si ça continue je vais bientôt rejoindre Admindesours 🙄 !!!
PapyAlain Quelqu'un sait pourquoi il n'y a que 6 matches dans la liste des pronostics pour les 1/8e de finale de CDF ?
jo71 Le Chambery-Gap c est ma faute 🙁 je pensais l avoir mis mais en fait non,le fait qu il soit mercredi alors que les autres sont mardi m a trompé donc desolé ..... Je pourrais l ajouter tout de suite si vous voulez mais bon il serait mis qu un jour en avance et en general on le fait pas donc ...... Vous auriez aussi pu m avertir un poil plus tot 😃 Le Roanne-Clermont par contre je pouvais pas le mettre car pas possible de selectionner Roanne dans la base de donné des clubs
jo71 J ai rajouté 3 matchs sur les 4 quarts de finales de CDF et je les ai mis avec une journee de championnat pour ne pas avoir une journee a seulement 3 matchs. Comme au tour precedent pas possible en effet de choissir Roanne 😉
NeMeZ Petite erreur sur les pronostics vendredi non ? Chamonix /anglet Au lieu de Angers /Chamonix et anglet /Amiens