patdeloup38 Qqn peut nous résumer ce que dit Ropert ds le DL du jour SVP (Ligue Magnus, Fanseat et EDF) ? liguemagnus.. la raison l’a emporté fanseat.. formidable opportunité EDF prête pour le championnat du monde
Floran Je comprend pourquoi Rouen était pour la formule où la saison des 3 derniers ne finissait pas en mars. 👼
NeMeZ C'est important pour le hockey français de faire jouer les jeunes, dair aurelien..., baylacq Julien...
Lameretume Sans parler de "la starlette Fleury qui, s'il était si bon que ça jouerait en NHL" 😃 !!!!!
tim-timmy Sans parler de "la starlette Fleury qui, s'il était si bon que ça jouerait en NHL" 😃 !!!!! oui, à l'aise le commentateur... heureusement qu'il a marqué juste après :p
fredobru Ceci dit c'est vrai que Fleury est très chiant avec ça. Ça gâche son beau jeu, tellement au dessus du reste par ailleurs.
fredobru Bonsoir, Je sais que la question revient régulièrement sur le tapis. Mais quelqu'un connait il le code mac do ? J'ai besoin d'inviter du monde. J'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Merci d'avance.
josh Le bilan de la saison 2019/2020 est sorti https://www.hockeyfrance.com/wp-content/uploads/2021/04/CompteResultats1920.pdf
marco28 Le tableau est succin.... Je suis surpris, entre autre, par la faiblesse relative du chiffre d'affaire grenoblois avec les partenaires privés.