Mbdl Apres le succes mitigé du final Four en février 2019, un retour à une finale sèche est prevu pour l édition 2020 En parallèle les instances vont travailler sur l organisation d un nouvel Final Four dans de meilleures conditions.
patdeloup38 marco28 a écrit Sans Grenoble et surtout sans Rouen (qui envoie le + de spectateurs) c'est dur ! 🙁 Nous sommes déjà éliminés ? 😈
marti2 Début des 16èmes ce soir ! Match à Richard-Bozon, 20 h 🙂 !!! Rencontre à ne louper sous aucun prétexte !!! Je viens de voir que Rouen rencontre les Français Volants (D2) 😲 !!! On sait déjà qui va aller en 8ème 😅 !!!
PapyAlain marti2 a écrit Début des 16èmes ce soir ! Match à Richard-Bozon, 20 h 🙂 !!! Rencontre à ne louper sous aucun prétexte !!! Je viens de voir que Rouen rencontre les Français Volants (D2) 😲 !!! On sait déjà qui va aller en 8ème 😅 !!! MOUAIS... Rappelle-moi par qui ROUEN s'est fait sortir l'an passé ?
Lameretume Mouais ms rappelle-moi quelle compét jouait Rouen l'an passé ? 1 indice: 2ème tour d'1 compét internationale en 3 lettres majuscules 😉... Cette année ils ne jouent plus la même chose et sont ds 1 autre situation même ds championnat national dc ne compare pas stp.....on sait bien ce que ces poules ont d'équilibre et équité sportive 🙁 !!!!
Dakota On appelle ça l'équité géographique entre le sud et le nord, mais chut si nos amis rouennais l'apprennent, ils ne vont pas être contents 😅
jo71 pour Grenoble ca se jouera entre Clermont,Chambery et Gap je pense en esperant les deux premiers bien sur