N'ayant point vu de sujet dessus, et puisqu'il se déroule ( à Oslo) du 1er au 4 septembre, voici le programme des matchs pour le TQO contre la Norvege, nos amis Kazakhs (oui c'est pour éviter de faire 4 fautes sur le nom du pays ;) ) et l'Italie. http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-des-equipes-de-france/item/12439-edf-preparation-a-megeve-pour-le-tqo
Il y a les convocations pour le stage de prépa a Megeve, mais quid de nos NHLers et KHLer? des rouennais qui joueront la CHL en meme temps? On ne pourra passer qu'avec toute l'équipe...
Bref attention à chaque match, les italiens nous ont battu 1-2 alors qu'on avait battu le Canada la veille en 2014, les Kazakhs sont a notre portée mais on a toujours du mal, et les Norvégiens ça va etre chaud surtout chez eux.
Je sais plus ou j'avais lu aussi, qu'à un but pres (en gagnant en temps réglementaire contre la Lettonie lors du dernier match des championnats de 2015, dont on se souvient vu comment c'était stressant et comment Desrosiers a raté un face à face a 13 secondes de la fin ! 😈 ) le tournoi aurait eu lieu en France ..