Pour répondre à la question de Nono dans la shoutbox :
que pensez vous de cette equipe de Lyon d ont on parle peu mais qui realise un bon debut de saison"perso je ne les attedais pas la" et pas vu jouer ??
Comme je l'avais mentionné dans l'analyse, que je t'invite à lire ou relire, c'est une demie surprise. Sivic a un vrai talent pour constituer une cohésion dans son groupe, et a désormais montré aussi avoir le nez creux en matière de recrutement.
Même avec des manques de valeurs sûres comme n°1 en défense et en attaque, il a su dénicher des pépites (Flemming, Podlipnik, Mickevics) qui en avaient le potentiel. Le seul surprenant de ces trois est le dernier, le Letton, pas attendu à ce niveau. Pour le reste tous répondent présents jusqu'à maintenant (ou presque, je m'attends à ce que Lipsberg, l'autre Letton, se lâche lui-aussi bien plus d'ici la fin de saison).
Alors quand ton équipe est solidaire, prend du plaisir, et que tu as un vrai mur dans les cages... ça marche du tonnerre ! Et c'est tant mieux, car on a besoin de nouvelles têtes dans les hautes sphères du hockey, pour continuer à progresser.