Bon bon bon ça va, on va mettre les choses au clair et arrêter cette fausse guerre entre frère et soeur 😉 😛 😃 😆
En vérité, Napo tenait l’écharpe en l'air, moi je posais la petite boule de poils sur les écharpes au sol et me retirais au plus vite pour que ma soeur prenne la photo ! Voilà ce n'est donc ni Napo ni moi qui avons appuyé sur le bouton déclenchant ces photos, mais notre soeur...!
Voilà c'est dit, ça fait du bien de ne plus avoir ce poids sur la conscience .... 👼
AHAHAHAHAH 😉