Lameretume Ca confirme (en Suisse en tout cas) qu'1 but marqué par le patin contre son camp est bien validé par l'arbitre 😉 Punaise, ce que ça doit être rageant de se prendre 1 tel but à la con 😠 !!!!!!!!!
Jeff La mere tume a écrit Punaise, ce que ça doit être rageant de se prendre 1 tel but à la con 😠 !!!!!!!!! Bin il y en a un qui en a péter sa crosse.
Napoleon Alors là c'est vraiment le but gag... incroyable !😲😲 Oui La mere tume, un but contre-son-camp est toujours valable, c'est logique, une équipe n'a pas à être pénalisée en raison de la manière dont son adversaire se marque un but lui même !🙂
Lameretume Je sais que le but serait valable même en France, c'est juste pour relancer le débat du "le but marqué avec le patin" :s ! Sur ce coup-là, on voit bien que le joueur ne fait pas l'ACTION de vouloir marquer et c'est ce qui avait posé problème contre Amiens mais ce n'était pas contre son camp....
Napoleon Ok La Meretume !🙂 Je n'avais pas compris que tu n'étais juste pas en faveur de la paix des ménages !😉😉😃😃😆😆 Sinon sur l'action l'arbitre m'impressionne, il comprend tout de suite qu'il y a eu but contre son camp alors que beaucoup auraient mis plusieurs secondes !!!
bill http://www.lesgothiques.com/component/content/article/35-actualites/1038-anthony-le-grand-frere-de-cristobal-huet
ma76 Huet est blessé aux adducteurs et est indisponible pr une 15aine de jours http://www.lematin.ch/sports/hockey/Huet-absent-deux-semaines/story/13318749?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed
misterxxc Concernant sa blessure cela a été évoqué sur FBI hier, c'est à peu prés cela 10 à 15 jours. Et l'inévitable question sera t'il de nouveau Grenoblois un jour bien je crois qu'il faut se faire une raison si il revient ce ne sera pas devant les filets car à la fin se son contrat à Lausanne il aura 41 ans. Bruno nous en dira peut être un peu plus mais là je n'y crois plus.
Jeff misterxxc a écrit Concernant sa blessure cela a été évoqué sur FBI hier, c'est à peu prés cela 10 à 15 jours. Et l'inévitable question sera t'il de nouveau Grenoblois un jour bien je crois qu'il faut se faire une raison si il revient ce ne sera pas devant les filets car à la fin se son contrat à Lausanne il aura 41 ans. Bruno nous en dira peut être un peu plus mais là je n'y crois plus. Dans une émission (en suisse je crois), il a dis qu'il ne se voyait pas boucler la boucle a Grenoble.
Wikou Pour ma part à chaque fois que je le croise à Grenoble, il tire la gueule. Je l'ai rarement vu sourire. Il doit pas se sentir bien ici donc je comprend qu'il veuille pas boucler la boucle.
luciol Le Lausanne de Huet a battu Viège 4 victoires à 1 et se qualifie pour les 1/2 finales. Ils affronteront probalement Ajoie, le leader de la saison régulière.