C'est comme tous les joueurs que nous avons "détesté" quand on les avait dans l'équipe adverse. Manavian à une époque, Dame Malka à une époque, ... Là, ça sera Aleardi.
Certains supporters seront outrés, fâchés, gênés par son arrivée.... Mais après quelques matchs, ... la magie opérera, et il sera apprécié d'une bonne partie du public, sauf d'une éventuelle poignée d'irréductibles râleurs.
Manavian est un cas a part. Il a fait Rouen, puis Grenoble, puis Rouen, puis Grenoble ... Et il a d’ailleurs un bon feeling puisque les années ou il est chez l'un ou l'autre, c'est pour le titre 🙂
Dame Malka (Ohhhh ODM ! 😃), après son passage chez nous (nous étions nombreux a être sceptiques), au final y'a surement plus de supporter qui ne peuvent plus le supporter que avant son passage 😃
Je ne crois pas qu'il est été applaudis 😉
Pour le cas Aleardi, pour ma part, je suis sceptique, j'attends de voir si il vient jouer au hockey ou nous faire son cinéma.
Il a clairement un potentiel de fou quand il joue, par contre quand il veut provoquer et se carapater ou se rouler sur le glacon (faire la pleureuse), il est bien moins efficace ...
A lui de nous conquérir, si il en a envie
Quoiqu'il en soit, si pour certains joueur on bave de le voir jouer, lui on attend de voir comment il sera 🙂