Rouen lui proposer un salaire en baisse, avec les travaux ça aide pas, mais on verra bien cette saison
un joueur non dominant en CHL et en finale de ligue magnus normal que le club ne lui propose pas une augmentation et qu'elle essai même de tirer les prix vers le bas, et la ca n'a rien a voir avec les travaux. C est juste qu'il n'a pas répondu aux attentes du club
c est juste pour moi le meilleur joueur rouennais et en magnus depuis 2 ans et assez clairement devant Deschamps (et ca je le dis depuis 2 ans et j ai pas changé d avis juste parce qu il vient)
et la finale de 2018 ben j ai ete bien placé pour le ressentir en tant qu adversaire mais celui qui nous a fait clairement le plus de mal ben pour moi c est bien Aleardi,il nous a coulé,cette annee il y a avait une surveillance particuliere sur lui et on a bien vu que quand on arrive a le contenir ben a coté il y a moins de personnes capable de marquer,SCORER DES BUTS c est ce qui a clairement de plus difficile a faire au hockey,un bon buteur regulier est avec un tres bon gardien le joueur nettement le plus important d une equipe
a Grenoble on avait deja Fleury et Kearney,on ajoute Aleardi et si a un moment dans cette saison arrive ce fameux centre capable aussi de marquer ben on aura 3-4 joueurs capable de la mettre au fond ce qui les aidera car difficile d essayer de bloquer tous le monde
plutot marrant en tout cas de voir maintenant les rouennais sortir un peu partout et venant le sous estimer en sortant ce qui est arrangeant.
mais bon tous le monde est content donc et nous ben on est alors parfaitement satisfait de vous debarrasser d un tel fardeau ☺