Tour ça pour se plaindre de prendre un 4-0 a domicile avec aucun fond de jeu pour demander la démission de terglav pour au final faire le doublé Magnus/CDF
Ce que l'on reprochait à notre coach c'est surtout une mauvaise adaptation du jeu en cours de jeu
Attaque rouennaise muselée en finale, notamment Deschamps , Miklik et surtout Aleardi
Pintaric , de loin le meilleur joueur de Rouen qui a tout fait pour faire reculer l'échéance. Sans lui ...
N'exagérons rien ! Grenoble est loin d'avoir écrasé cette finale et ça s'est joué à des détails. On a muselé Aleardi, ok, mais Rouen n'a pas vraiment laissé Leclerc s'exprimer et Horak a été au dessus de Pintaric, comme quoi ... !
Et aujourd'hui on récupère le meilleur attaquant de Magnus et on est les favoris sur le papier... ce qui ne veut pas dire pour autant qu'on gardera notre titre.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!
je dis simplement que l'animation offensive propre au Dragon n'a pas eu l'efficacité que l'on a pu leur préter pendant les précédents PO , pendant la SR et dans le tranchant observé pendant leur magnifique campagne européenne. Ceci ne veut pas dire que Grenoble a écrasé la finale, loin s'en faut. Et notamment grâce à un jeu défensif trés bien rôdé, avec un grand Pintaric et une bonne défense en place, Langlais est un bel atout à ce sujet. Alors certes, sur un aspect statistique, peut-être que Pinta a été moins bon que Horack, mais réduire une prestation a des stats ... Je maintiens que Pintaric a été décisif à plus d'un titre dans la finale
Quant à notre animation offensive, je pense que Kearney a fait beaucoup de mal dans le slot adverse, il est indispensable dans notre dispositif. Il est une priorité que j'ai toujours défendue
Et globalement, peut-être que Edo y est quand même pour un peu, non, dans ce titre ?
Quant à ta dernière phrase, je ne vois pas le rapport avec le sujet de base