En dehors des sifflets, faudra m'expliquer en quoi il est comparable à Dame Malka 🤔
Grave....
RIEN à voir.
C'est fout de tout mélanger dans les profiles et dans les comportements sur la glace.
Que Aleardi vous énerve car c'est une peste ...comme d'ailleurs l'est Kearney, c'est logique.
Cependant, IL N'A JAMAIS MIS DE SALE CHARGE OU DE COUP PAR DERRIERE comme certain grenoblois peuvent le faire ou ODM le faisait.
Par contre effectivement, il s'accroche au basque, fait péter des plomb, mais c'est une facette du jeu qu'il faut avoir.
Pour finir, je rejoins jo71 à 100%, Aleardi est de loin le meilleur attaquant du championnat sur les 2 saisons. En tout cas, le joueur qui a le plus de qualités intrinsèques en Magnus. Mais vraiment de très loin. Cherchez en un autres pour le concurrencer....Deschamp? Mais il a foiré cette saison ...
Personnellement je trouve qu' à chaque qu'il prend le palet, un truc peut se passer.
S'il signe, je suis à fond derrière ce choix.
J'avais plus les boules qu'un joueur aussi fort soit à Rouen, que les soi-disant cambrage dont il pouvait faire. C'est le jeu. C'est du hockey.
QU'est ce que faisait Treille quand il était à Rouen?
Soyez cohérents et honnête svp !