Jeanbdl Rohat c'est signer normalement sauf énorme surprise Hardowa et Manavian gros point ? Dis nous pour Baazzi aussi !!!! 😉
KultainenRitari44 Tu manques un ailier pour pallier a leclerc en plus du centre num 1/2 dépendant du profil! Niveau def j’espere sincerement qu’il y aura du lourd...ca m’inquiète fort cette histoire...
romain38400 Rohat c'est signer normalement sauf énorme surprise Hardowa et Manavian gros point ? Dis nous pour Baazzi aussi !!!! 😉 Des histoires hors glace
Valentin Allez, encore 5 annonces ? 😍 Treille - O'Donnell ? - Fleury Kearney - Champagne - ??? Legault - Fabre - Valier Baylacq - Rohat ? - Kara Koudri - Dair Hardy - Bisaillon McEachen - Trabichet Hardowa ? - Manavian ? Tartari Horak Raibon
treflecoq OU Treille - Flynn ? - Fleury O'Donnell ? - Champagne - Kearney Legault - Fabre - Valier Baylacq - Rohat ? - Kara (Koudri - Dair) Hardy - Bisailon McEachen - Ohtamma ? (Dans nos rêves) Tartari - Hardowa ? Trabichet
romain38400 Kearney - Champagne - Aleardi ? Treille - O'Donnell ? - Fleury Fabre - Valier - Legault Baylacq - Rohat - Kara Dair - Koudri Hardy - Bisaillon McEachen - Manavian ou Hardowa ou (Baazzi, Gallet ...) Trabichet - Tartari
lolovelo Kearney - Champagne - Aleardi ? Treille - O'Donnell ? - Fleury Fabre - Valier - Legault Baylacq - Rohat - Kara Dair - Koudri Hardy - Bisaillon McEachen - Manavian ou Hardowa ou (Baazzi, Gallet ...) Trabichet - Tartari Si c'est ça, je prédis la première ligne la plus pénalisée de toute l'histoire de la Magnus
tom Kearney - Champagne - Aleardi ? Treille - O'Donnell ? - Fleury Fabre - Valier - Legault Baylacq - Rohat - Kara Dair - Koudri Hardy - Bisaillon McEachen - Manavian ou Hardowa ou (Baazzi, Gallet ...) Trabichet - Tartari Moi je signe tout de suite ! Avec une préférence pour Gallet ( n'a toujours pas prolongé avec les boxers).....
treflecoq Kearney - Champagne - Aleardi ? Treille - O'Donnell ? - Fleury Fabre - Valier - Legault Baylacq - Rohat - Kara Dair - Koudri Hardy - Bisaillon McEachen - Manavian ou Hardowa ou (Baazzi, Gallet ...) Trabichet - Tartari Ca ferait une seule recrue hors magnus et je vois pas O'Donnell etre le top CV. C'est un tres bon joueur sans aucun doute mais il n'a pas eu de carriere dans un top championnat.
romain38400 Plus qu'une seule annonce en défense selon toi ? ça me parait faiblard Aucune idée pour la défense, j'espère qu'il restera au moins 2 défenseurs mais Tartari ou Trabichet vont-il accepter de rester en tribune si il y a pas de blessure ? A voir mais peut être commencer comme ça et cet hiver prendre un autre défenseur
romain38400 Kearney - Champagne - Aleardi ? Treille - O'Donnell ? - Fleury Fabre - Valier - Legault Baylacq - Rohat - Kara Dair - Koudri Hardy - Bisaillon McEachen - Manavian ou Hardowa ou (Baazzi, Gallet ...) Trabichet - Tartari Moi je signe tout de suite ! Avec une préférence pour Gallet ( n'a toujours pas prolongé avec les boxers)..... Oui plusieurs clubs de Magnus sont sur lui mais il aimerait partir pour l'étranger donc je pense qu'il attend des offres avant de se prononcer
tom Plus qu'une seule annonce en défense selon toi ? ça me parait faiblard Aucune idée pour la défense, j'espère qu'il restera au moins 2 défenseurs mais Tartari ou Trabichet vont-il accepter de rester en tribune si il y a pas de blessure ? A voir mais peut être commencer comme ça et cet hiver prendre un autre défenseur Pour moi le poste idéal pour Tartari c'est centre sur la 4ème ligne ?