spikai Grenoble ne travaille pas sur Claireaux ? Oui c'est vrai, j'espère qu'on y a au moins pensé du côté de l'équipe dirigeante.... De plus son association avec Fleury etait très bonne sur les championnat du monde. centre qui irait parfaitement dans le style de Terglav. Petit bemol Ce n'est pas un play maker de ouf......Loin d'etre un centre electrisant. ET produira peu. Plus un centre travailleur. Par ex, si un Claireaux signait, nous aurions vraiment tres peu de playmaker. J'en verrai qu'un : Kearney.....c'est trop peu.
Jeanbdl Kearney - Champagne - X Fleury - X - Treille Legault - Rohat / X - Valier Baylacq - Fabre - Kara Dair - Koudri Bisaillon - Hardy / X McEachen - X Trabichet - Tartari / Manavian / X X / Tartari Il va effectivement falloir faire jouer un JFL avec Trabichet : Tartari, Manavian ou autre ? Baazi m’aurait bien plu mais il aurait signé à Cergy... Devant on va pouvoir aller chercher un gros ailier (O’Donnell ?) et un gros passeur pour centrer Fleury Baazzi aurait signé an cergy ? ??? Quelqu’un sait pourquoi il s’engage en D1 avec le niveau qu’il a ? Un boulot en parallèle?
romain38400 Ah bah officiel pour Leclerc départ Tu sais dans quelle ligue il part ? Extra Ligua ou DEL mais vraiment pas sûr (rumeur)
romain38400 Vous parlez beaucoup de O'Donnell, mais il y a pas que lui et surtout avec le départ de Leclerc et avec Da Costa, 2 joueurs top 6 vont arriver
jo71 Vt avec le départ de Leclerc et avec Da Costa, 2 joueurs top 6 vont arriver ca on l avait quand meme deja compris ☺
Jeanbdl Vous parlez beaucoup de O'Donnell, mais il y a pas que lui et surtout avec le départ de Leclerc et avec Da Costa, 2 joueurs top 6 vont arriver Dont Aleardi
Mbdl Il y en a qu'un seul de libre. Tarkkanen a signé à Anglet Non 2, Pertilla et Rajamaki libre ah il sont défenseurs ? Première nouvelle... 🙄 Ah j'ai pas vue 😃 il y a que Viirlas alors, je pense qu'il voulait plutôt parler des attaquants, qui ont finis dans les meilleurs pointeurs de magnus ah mais si vous recrutez des défenseurs comme attaquants ou des attaquants comme défenseurs, moi ça me va 😅 . On a TARTARI depuis 18 ans.Alors c est pas nouveau comme démarche.
aymeric38 Ce sera Poprad et la Slovaquie pour Guillaume Leclerc ! Il y rejoint ainsi Kramar et Magovac.
gondra Slovaquie était ma première pensée C'est LE championnat juste un poil au-dessus de la Ligue Magnus, le gap sera pas trop trop important. Des anciens de Ligue Magnus y réussissent : Magosi, Vas, Jared Brown...
jeanfi Slovaquie était ma première pensée C'est LE championnat juste un poil au-dessus de la Ligue Magnus, le gap sera pas trop trop important. Des anciens de Ligue Magnus y réussissent : Magosi, Vas, Jared Brown... Takac l'ancien gapençais et lyonnais jouera également avec eux...
spikai Et j'ai l'impression qu'il sera le capitaine. Le mot de Terglav est assez explicite. Et j'aime cette idée. Vraiment une super nouvelle de garder ce tres grand joueur !
romain38400 Plus que 4 à confirmer ! Je vois bien Rohat et Hardy pour la saison prochaine. Rohat oui, Hardy j'espère
tom Plus que 4 à confirmer ! Je vois bien Rohat et Hardy pour la saison prochaine. Rohat oui, Hardy j'espère Et Hardowa, Manavian ?