lolovelo Un peu dans la continuité de ses PO où je l’ai trouvé à court de physique, lâchant de moins en moins le palet et de plus en plus individualiste...
Finland38 pendant cette période il a peut être essayer de prendre certaines actions pour lui, des responsabilités ?
Gratia pendant cette période il a peut être essayer de prendre certaines actions pour lui, des responsabilités ? Leclerc,Kearney et Champagne ont des contrats avec des clauses...
Finland38 pendant cette période il a peut être essayer de prendre certaines actions pour lui, des responsabilités ? Leclerc,Kearney et Champagne ont des contrats avec des clauses... bon alors c'est foutu on a déjà l'équipe.......?
jo71 pendant cette période il a peut être essayer de prendre certaines actions pour lui, des responsabilités ? Leclerc,Kearney et Champagne ont des contrats avec des clauses... bon alors c'est foutu on a déjà l'équipe.......? pour moi a l heure actuel il reste 4 places libres sur le top 6 donc au moins 1 arrivée et 1 de plus a chaque depart des 3 nommés au dessus sachant qu au depart de l intersaison Kearney etait annoncé comme partant assez serieusement et puis il reste aussi au moins 2 arrivée de prevu en defense,3 si Hardy ne reste pas et 4 si Manavian aussi
romain38400 Prolongation à venir de Tartari, Baylacq et Rohat Mathias Arnaud se dirige vers Bordeaux Tenez vous prêt dans les semaines à venir vous ne serez pas déçu 🙂
Odin Prolongation à venir de Tartari, Baylacq et Rohat Mathias Arnaud se dirige vers Bordeaux Tenez vous prêt dans les semaines à venir vous ne serez pas déçu 🙂 Mais nous sommes déjà prêt 😛
KultainenRitari44 Je préfère pas donner de fausses noivelles donc pour l’instant je la ferme, mais j’ai eu une sorte de confirmation pour une rumeur qui était à la traîne 😆
bill alors est ce que quelqu'un peut faire une liste complete de toutes les rumeurs à la traine ....car là il y en a un paquet !!!!! merci !!!!!
spikai Je préfère pas donner de fausses noivelles donc pour l’instant je la ferme, mais j’ai eu une sorte de confirmation pour une rumeur qui était à la traîne 😆 C'est à dire ? Une rumeur qui était à la traine....? Pas compris
helys38 Je préfère pas donner de fausses noivelles donc pour l’instant je la ferme, mais j’ai eu une sorte de confirmation pour une rumeur qui était à la traîne 😆 C'est à dire ? Une rumeur qui était à la traine....? Pas compris Aleardi ??
spikai Mince j'aimerais mieux o'donnell Marre de recruter chez les autres de Magnus... Et ça sera forcément à fort salaire pour l'arracher à Rouen... Pffff
spikai Prolongation à venir de Tartari, Baylacq et Rohat Ce que j'aime bien, c'est qu'on construit sur l'avenir...............j'adore
romain38400 Je préfère pas donner de fausses noivelles donc pour l’instant je la ferme, mais j’ai eu une sorte de confirmation pour une rumeur qui était à la traîne 😆 C'est à dire ? Une rumeur qui était à la traine....? Pas compris Il n'y a pas de rumeurs a la traîne ... Mais très proche 😉
spikai Je préfère pas donner de fausses noivelles donc pour l’instant je la ferme, mais j’ai eu une sorte de confirmation pour une rumeur qui était à la traîne 😆 C'est à dire ? Une rumeur qui était à la traine....? Pas compris Il n'y a pas de rumeurs a la traîne ... Mais très proche 😉 Pourrait on avoir une petite liste des rumeurs? Moi , celles que j'ai en tête sont : Flynn ; Aleardi ; O'donnell Est ce pour le mme poste? Est ce pour remplacer Kearney?
patdeloup38 Je préfère pas donner de fausses noivelles donc pour l’instant je la ferme, mais j’ai eu une sorte de confirmation pour une rumeur qui était à la traîne 😆 C'est à dire ? Une rumeur qui était à la traine....? Pas compris Il n'y a pas de rumeurs a la traîne ... Mais très proche 😉 ca me fait penser à Rambo… ou est ce que les rumeurs sont localisée…. dans ton .. 👼
Gratia Je préfère pas donner de fausses noivelles donc pour l’instant je la ferme, mais j’ai eu une sorte de confirmation pour une rumeur qui était à la traîne 😆 C'est à dire ? Une rumeur qui était à la traine....? Pas compris Il n'y a pas de rumeurs a la traîne ... Mais très proche 😉 ca me fait penser à Rambo… ou est ce que les rumeurs sont localisée…. dans ton .. 👼 Pas compris là...
patdeloup38 Je préfère pas donner de fausses noivelles donc pour l’instant je la ferme, mais j’ai eu une sorte de confirmation pour une rumeur qui était à la traîne 😆 C'est à dire ? Une rumeur qui était à la traine....? Pas compris Il n'y a pas de rumeurs a la traîne ... Mais très proche 😉 ca me fait penser à Rambo… ou est ce que les rumeurs sont localisée…. dans ton .. 👼 Pas compris là...
Finland38 O'Donnell, O'donnell, O'donnell, O'Donnell, O'donnell, O'donnell, O'Donnell, O'donnell, O'donnell, O'Donnell, O'donnell, O'donnell ayé suis fan !!! C'est gondra qui va être content 😃
Gratia C'est à dire ? Une rumeur qui était à la traine....? Pas compris Il n'y a pas de rumeurs a la traîne ... Mais très proche 😉 ca me fait penser à Rambo… ou est ce que les rumeurs sont localisée…. dans ton .. 👼 Pas compris là... Ah d'accord...