Au delà des doutes sur sa personnalité dont il est difficile de déterminer quoi que ce soit (le vestiaire a bien changé et est rempli de joueurs d'expériences, donc j'aurais tendance à penser que les cadres le remettraient vite fait en place si jamais il devait avoir un comportement en marge du groupe), j'étais resté sur le fait qu'il avait signé à Montpellier pour se mettre à d'autres activités en parallèle comme le triathlon (il a participé au dernier Norsemen, je crois). Je pensais donc que le passage en D1 sonnait comme une sorte de pré-retraite hockeyistique, ce que ses stats de l'an dernier ne semblent d'ailleurs pas démentir.
Après, un Raibon concentré sur le hockey à 100% vaut mieux que ça et constitue une solution cohérente pour un poste de n°2. Et le staff connait mieux que nous l'historique de ce qui a pu se passer dans le vestiaire à l'époque.
Il a sans doute muri, sera certainement mieux entouré, et, soyons honnêtes, n'aura pas un rôle clé non plus. Et sil il vient à concurrencer Horak pour le poiste de n°1, ce sera parce qu'il aura fait les efforts pour, et tout le club en bénéficiera.