Treille - XXX - Fleury
XXX, sera le maillon crucial de cette équipe. Il faut absolument trouver quelqu'un capable de mettre Fleury en valeur.
LLL - CCC - Kearney
J'aimerai bien que Champagne reste, il a de plus une belle complementarite avec Kearney. Leclerc va problablement etre solicite apres la CdM, ca laisse un gros chantier potentiel.
Legault - Fabre - Kara ca fait une belle 3e ligne assez complementaire.
Dans le hockey moderne, les 3e lignes doivent produire et faire des différences. Chose qu'une ligne de ce genre ferait assurément vu les qualités des 3.
Baylacq - Rohat - Valier
C'est aussi une ligne très dynamique et responsable offensivement.
Une belle 4e ligne qu'on peut aligner face aux premiers trios adverses et qui peut faire mal face aux stars offensives un peu trop paresseuses dans le replacement.
HHH - Bisaillon
On espère que HHH soit Hardy of course. Le genre de joueur pour lequel on paie sa place.
McEachen - Trabichet
Un dynamique, un defenseur plus defensif. Sur le papier, c'est la paire ideale. En esperant que Teddy ne soit pas (comme je le pense) fini.
Tartari - Onno
Si la paire s’avère décevante, on pourra toujours remplacer Tartari en decembre 👼
Encore faut-il qu'Onno ait envie de rester.
Horak.
???
A mon avis, Bonvalot devrait changer d'air. Je le vois bien aller a Lyon avec Guennelon qui lui donne sa chance.