donc en gros a part Treille-Fleury-Bisaillon qu on savait deja bah c est pas sur qu ils restent,pas sur qu ils partent ....
je pense qu on en sait beaucoup plus maintenant dites moi ☺
Je peut rien confirmer ... Et si tu n'est pas si satisfait, ne lis pas et anime la conversation dans ces cas 🍻
je l attendais celle la 🙄
deja tu auras remarqué le smiley donc c etait assez gentillet et on a quand meme le droit de souligné certains choses sous le ton de la plaisanterie,si t accepte aucune remarque ben c est plutot dommage
apres il y a pas de probleme si tu veux je peux aller plus loin dans mon raisonnement
j ai strictement rien contre toi mais tu vois ca fais plusieurs annees que tu fais la meme chose,tu te fais passer pour celui qui a des informations (et c est bien possible que tu en ait) mais pratiquement jamais tu en donne
t es le genre de mec qui a chaque fois est comme ca "et les mecs moi je sais des trucs mais desolé je peux pas les dire et je les garde pour moi"
la majorité des trucs que tu sors sont des infos vagues genre ouais "il pourrait rester mais c est pas sur" "on est contact avec des joueurs mais ca pourrait en etre d autres" .....
a quoi ca sert serieusement a part te faire un peu mousser ?
si t as une info et que tu peux absolument pas en parler bah autant la garder pour toi
je te dis pas te tout dire non plus mais de temps en temps si t en a vraiment bah vas y donne un info clair
je sais que des fois on demande de ne pas en parler mais ce n est pas a chaque fois non plus faut pas deconner et d ailleurs crois moi c est pas le fait de le mettre sur ce forum qui va vraiment changer quelque chose.
enfin c est pas grave si au final c est faux,ca arrive et les choses peuvent changer vite dans une nego ou dans une opportunité de carriere,tu te feras peut etre chambrer gentillement sur le coup mais ca sera juste pour se marrer,par contre si c est juste bah apres tu vas gagner en credibilité
moi il y a quelques annees (c etait sur le forum precedent donc ca remonte) j avais une source au club qui s occupait de trouver et de gerer les appartements des joueurs qui partaient ou arrivaient donc j avais quelques infos et si je disais pas tous evidemment bah regulierement j en donnais quelque unes et ca faisait pas de mal.
la pluspart du temps ca se verifiait et puis de temps en temps j avais tord (enfin ce qu on me disait) et c etait pas bien grave
voila je te dis tout ca sans mechanceté du tout mais c est mon opinion 😉
Je m'attendait a ce genre de commentaire aussi qui m'a bien fait rire 😆
Je vais t'expliquer puisque tu n'a pas l'air de comprendre
Tu dit "je me mousse" alors déjà c'est mal me connaître, donc bravo à toi, ensuite j'ai simplement envie d'animer le forum (malgré que ça t'en déplaise), j'ai des infos comme quoi il peuvent partir ou non mais rien est sûr alors je vais pas confirmer, logique ! Je peut pas affirmer quelques choses si c'est pas définitif, en quoi ça te pause problème que je donne des infos ? Va falloir que tu m'explique parce que il y a aucune logique.
Des rumeurs j'en entend de la part de dirigeant de pas mal de club donc je les fait partager, ensuite je parle a des joueurs donc quand je dit que tel ou tel joueurs a des offres ailleurs c'est vrai mais ya rien de fait alors pourquoi tu veut que je confirme !
Ce genre de commentaire ne sert à rien surtout pour dire n'importe quoi, des personnes me parle en message privé par exemple et je leur répond, car j'ai pas envie de divulguer, mais en quoi ça pause problème que je dise "des étrangers sont en discussion avec le club ?" a part que tu dise me faire mousser (qui me fait bien rire) bah je comprend pas.
J'adore la période des transfert, et j'ai envie qu'on puisse lancer des choses, et jamais j'invente des choses ! Mais tant que ce n'est pas signer j'ai pas envie de dire c'est fait ! Donc je lance des choses et puis voilà ya rien de mal mais bon .... Genre un exemple, il y a quelques jours j'ai dit que Ylonen va arriver, la j'ai confirmer l'info et c'est arriver le lendemain et bizarrement tu n'a rien dit.
Enfin bref ce genre de commentaire pour dire des choses fausse sur moi ça me rend hors de moi 😠