Après oui ça vient peut être de lui, ça ne m'empêche pas d'être déçu c'était vraiment un bon gars et une ligne baylack rohat Arnaud m'allais bien,
a un moment quand tu forme des jeunes,qu ils ont du potentiel (et oui je suis pas la a vouloir donner une chance a tous le monde non plus) ben il faut leur faire une place pour qu ils aient au moins une chance et donc quelques depart de certains joueurs qui ne sont pas indispensables (meme si ils sont tres sympa ☺)
moi cet eté j aimerais donc vraiment qu on laisse une place a Onno en defense et Favre en attaque (car eux ont montré un certain potentiel),je sais pas si ils vont rester mais je serais assez decu qu ils partent parce qu on a pas pu leur donner au moins une chance minimun
a choissir je prefererais donc une 4 eme ligne Baylacq-Rohat-Fabre a une 4 eme ligne Baylacq-Rohat-Arnaud 😉
A l'heure d'aujourd'hui, les deux jeunes en question ne sont pas garantie de rester mais j'espère qu'on va les conserver. Mais si on fait un gros recrutement, avec la CHL etc ils auront pas beaucoup de chance de jouer. Des équipes comme Gap, Chamonix ou Briançon peuvent leurs proposer du temps de jeu.