Je ne crois pas trop à un départ d aleradi... Du moins je ne l'espère pas tellement ce joueur est un joueur énorme. Ce qui est malheureux c'est de voir ce que nous en faisant. On sent bien qu'il y a un truc qui ne va pas. Ça se sent.. Ça se voit qu'il a du mal à trouver son rythme. Tjrs des petits soucis de confiance ?
Mais il n'y a pas de fumé sans feu...
Ainsi dans ces conditions, il ne faut pas exclure la nostalgie d'un style de jeu qui le mettait bien plus en valeur. Il s epanouissait mieux dans un jeu Rouennais avec des mecs comme Deschamps pour le servir............Rouen et lui auraient à y gagner d'une telle entente... Et je Suis prêt à parier que côté grenoblois son cas pose question avec nos 2 génies aux manettes.
il faudra un jour qu'on m'explique (moi qui comprends rien mais vraiment rien au Hockey... Car seuls ceux qui ont pratiqué ce sport peuvent parler d'analyse...... ) comment des joueurs pourtant monstrueux deviennent moyen voir dejouent quand ils viennent à grenoble. La liste est longue comme le bras depuis 10 ans... Charland Bouchard Valier Latendresse Aleardi Sauve Giroux et j'en oublie.
Tu supputes beaucoup : Aleardi se sent bien ici, d'ailleurs ses stats le prouvent, notamment de passeurs. Quant à l'an dernier, ses stats s'inscrivent dans une saison de SR pour faire tomber les records, on sait comment ça s'est terminé pour Rouen ...
Idem, pour ton " prêt à parier"
Enfin, à propos de ta liste, tu cites Bouchard, dont l'eclipse a largement dépassé son passage grenoblois. Pour Vallier, regarde avec précision ce qu'en pensaient les supporters bordelais sur les deux dernières saisons. Quant à Latendresse, début de saison à Angers, pas géantissime, en tout cas bien moins fracassant qu'à son arrivée sur Gre ( donc wait and see avant d'"'en tirer des conclusions peut-être hâtives). Giroux, meilleur pointeur tout au long de la SR me semble-t-il, gros buteur et qui ensuite se "fantomise" en PO
En fait, si tu es attentif à la vie des clubs, ta remarque est souvent partagée par de nombreux supporters, quelque soient les clubs et les sports aussi, un serpent de mer récurrent en quelque sorte ...