Mhhhh comment dire ???
Treille-Flynn-Fleury
Aleardi-Champagne-Kearney
Legault-Fabre-Valier
Baylacq-Rohat-Kara
Dair-Koudri
Bisaillon-Hardy
McEachen-Sauvé
Manavian-Trabichet/Tartari
Horak
Raibon
Si Flynn se confirme, j’aimerais plutôt voir un truc du genre :
Aleardi - Flynn - Fleury
Kearney - champagne - Valier
Treille - Tartari - Legault
Baylacq - Rohat - Kara
Complétement en phase avce Djai
je vois plus une ligne Kearney - Champagne - Valier avec un Valier qui remplace Leclerc.
donc je t ai vu regulierement te pleindre qu en France (et j ai ete plutot d accord avec toi) on donne pas assez vite sa chance aux jeunes talentueux et qu on etait trop frileux a leur egard et la t es d accord avec une compostion ou tu fais jouer Tartari (qui au passage sera plus consideré comme defenseur lorsque le centre sera arrivé) a la place d un Fabre qui est meme pas dans tes 12 🤔
il faut savoir etre un peu coherent non ? ☺
sans lui manquer aucunement de respect ben Tartari est plus en fin de carriere,il pourra tout a faire rendre de tres utiles services quand il y aura des blessés mais je comprendrais mal qu il puisse passer avant un jeune sur lequel on porte un solide espoir et qui a besoin de jouer pour progresser et la saison reguliere sera la pour ca
Fabre a 18 ans. On a le temps de le faire mûrir progressivement plutôt que de le griller trop vite.
Il a un gros potentiel c’est sûr mais ce n’est pas tex !
Comparer Fabre et Tartari a l’instant t est délicat, tant leur profil est différent.
D’un côté un jeune a gros potentiel, très offensif avec beaucoup de vitesse.
De l’autre un vieux briscard connu et reconnu pour son jeu défensif.
Dans le but de proposer un alignement le plus équilibré et performant possible à l’instant t, je mise sur Tartari sans hésiter.
Par contre, dans l’optique de développer tranquillement Fabre, je pense qu’il faut lui donner régulièrement du temps de jeu en Magnus en cas de blessure d’un des titulaires ou en laissant tour à tour en tribunes Baylacq, Kara, Tartari, Rohat...
Mais je pense qu’il faut surtout qu’il prenne un maximum d’assurance en D1 avec Chambéry jusqu’à devenir un pilier offensif a ce niveau avant pourquoi pas d’exploser en Magnus d’ici quelques saisons.