Zruek a écrit
Il est loin le temps ou les gens sur le fofo réclamait la tête de Terglav et de Dufour, les mains levées vers le ciel, les yeux injectés de sang 😃😃 :lol:
Ou ça dépendra du match 7 ? 😲
non non, je suis toujours la, quelque soit le résultat final 🙂 Mais sans les yeux injectés de sang, ça reste un sport hein 😃
Quel match aujourd'hui, LE Match, THE match !
Quel plaisir de retrouver les Grenoblois tenir tete au fameux Dragon ! Un vrais plaisir !!!
C'est serré, tout n'est pas parfait, mais voila, de l'engagement, de l’envie, de l’opportunisme, du jeu varié, des lignes qui se trouvent, c'est ça les BDL !!!
Bon, ça ne change pas trop les tats du macth de Mardi : ça reste la très tres grosse équipe de Rouen, la première equipe a passer un tour de CHL, le record de victoire en série, etc etc ... et ce sera chez eux ...
encore du 80 % de stat pour le Dragon ... Mais voila, je vais oser le dire, nous sommes a 6 matchs, et très clairement, pour moi, les BDL méritent de soulever la coupe !!!
1ier match qui fini a 3-2 de façon anecdotique plutôt que 4-1
2nd, 3ieme et 4ieme, 5ieme Match super serrée
6ieme Match qui fini de façon très mérité a 4-1 !
oui j'ose le dire. la plus belle équipe a jouer, et a voir jouer cette saison, sur la finale ... c'est les BDL !!!
Alors même si l'on n'est pas favoris, même si les stats sont contre nous, et bien je dirais : si vous voulais soulever la coupe, vous avez tout le talents, l'envie, et les qualités entre les mains.
Cette coupe peut vous appartenir, a vous d'aller la chercher !
Surtout : prendre du plaisir et ne rien regretter ... cette ligne d'histoire vous appartient. Vous jouez a fond, vous ne lachez rien, vous faites 60 minutes pleines et entieres ... et ce sera pour vous. A vos stylos 🙂