sylv38 a écrit
Quand je vois des matchs aussi serrés et le moral flancher au premier coup de vent, j'espère que les joueurs ne sont pas dans le même état d'esprit que ce forum sinon c'est mort en effet. C'est bien de souhaiter une révolte des joueurs, mais s'ils font comme ici, c'est à dire se résigner dès que ça passe pas... Commencez par vous révolter vous mêmes hein 😉
Ca semblait apparemment plus facile de se révolter après 2 victoires qu'après 2 défaites ! La finale n'est pas finie, et on reparle déjà de la démission de Terglav... Même si je la souhaite, avouez que c'est quand même pas le moment ! Pour le moment, il est là, c'est pas fini, et il va falloir lui aussi qu'il donne toutes ses tripes.
De ce que je vois, Rouen est prenable en l'état, et la finale contient son lot de suspense cette année, c'est quand même mieux que la daube de l'an passé. Est-ce qu'on aura le titre ou pas ? On le saura d'ici la semaine prochaine, patience. En attendant, il y a des raisons de regarder les choses de manière plus optimiste que la moyenne des messages : qui pensait que Grenoble allait gagner 2 matchs à Rouen ? Moi le premier, à force d'être ridicules depuis des années, je pensais qu'on allait encore avoir un scénario à la Dallas tout pourri. Et bien quoiqu'en disent les mauvaises langues dont je fais en général partie, cette année, Grenoble répond présent. Et si Grenoble ne perd qu'à la maison, ça m'ira, on n'a pas l'avantage de la glace 😅
J'vois pas trop ce qu'is auraient pu faire de pire que l’année dernière ...
4 Blanchissages ?
Concernant le sujet de la démission de TerFour, elle reviendra forcement toujours sur le devant de la scène. Quelque soit le résultats de cette saison, le passif ne sera jamais effacé (encore plus concernant Dufour)!
Par contre réussir a les battre 3 fois sur 4 chez eux ... je ne partage pas votre optimisme, les stats parle d'elle même ... ce serait un exploit, voir du jamais vu ...
sinon pour le reste on est d'accord, ces 2 victoires chez eux nous ont montre qu'ils etaient/sont prenables.