Je trouve les commentaires assez sévères.
si on resitue le contexte : Rouen est le champion en titre, a largement gagné la SR, a fait un parcours historique en coupe d'europe. bref, ils ont un niveau très élevé (jamais connu en LM?).
nous on arrive en PO avec des incertitudes. au final, l'équipe a élevé son niveau et on a enchaîné les victoires.
on arrive en finale face à l'épouvantail, et on va les taper 2 fois chez eux.
On perd le premier match chez nous après une bonne prestation de notre part, et surtout un gros 3ème tiers, où on a plusieurs occasions de tuer le match, et on s'incline sur un PP contestable.
et on fait poteau ou barre à 2s de la fin, sans quoi on allait en OT.
Hier, en effet, j'ai trouvé l'équipe moins bonne, mais j'ai aussi trouvé Rouen moins bon! au final, ils n'ont pas eu 50 occases et sont loin de nous avoir largement dominé (contrairement aux PO de l'an dernier).
on a encore fait un poteau, notre tueur devant la cage a raté également une occase incroyable.
je regrette également 2 possibilités de 5vs3 non sifflées par l'arbitre mais bon, on le savait à l'avance, et il va vraiment falloir faire avec jusqu'à la fin.
bref, les matches sont hyper serrés (et compte tenu du niveau de Rouen, on devrait en être assez fier) et pour moi, RIEN N'EST FAIT, et je suis encore optimiste car on a encore toutes nos chances.
une nouvelle série commence, ils ont l'avantage de la glace mais on a montré qu'on savait s'imposer chez eux.
donc, allez les BDL et ne lâchez rien!
la victoire finale n'en sera que plus belle 🙂