Tu te fais du mal avec HA 🙂
y'a un paquet de mauvaises langues.
Jouons déjà la Finale, si on perd ils l'a mettrons en veilleuse, si on gagne ils viendrons chouiner sur les budgets.
et le concours de la plus grosse ... 😃
sauf que sur HA :
1°) ce ne sont pas les Rouennais qui parlent des comptes mais des supporters d'autres clubs, en fait : 1 ou 2 amiénois, 1 spinalien et 1 gapençais...
2° celui qui joue le plus à celui qui a la plus grosse est... jo71
Dakota, c'est plutôt petit et mesquin de rapporter des choses totalement fausses ici pour se faire mousser et faire du Rouen bashing à bon compte. Drôle de procédé... Si tu as quelque chose à redire aux Rouennais, viens plutôt sur HA
ce que tu fais est totalement insupportable, je te le dis calmement, mais fermement
Et du coup Panda38 ton "ils la mettront en veilleuse" montre bien l'agressivité bête et méchante qui règne parfois ici.
Enfin, non, Rouen n'est pas dans le rouge. Avoir une perte d'exploitation d'une dizaine de K euros, ce n'est vraiment ce qui s'appelle être "dans le rouge". On est dans un équilibre.
EN 2016, Grenoble fait - 435 K euros, hein, ça c'est être dans le rouge.
Un panda n'est jamais agressif ! Quoique (Mechant Panda !)
j'ai bien entendu de "l’agressivité bête et méchante" pour ces individus haineux de notre club, et quelques soient leur club.
Je suis convaincus que ces quelques supporter haineux a foison de notre club, la "mettrons en veilleuse" si l'on perd, et remettrons une pièce si l'on gagne.
Aussi "bête et méchant" que cela puisse être, je m’excuse par avance de ne pas leur offrir credit 🙂
Revenir sur les fait de la saison de 2009 a chaque fois que Grenoble gagne un match ... on est loin de l’objectivité. Les 1iers a avoir souffert de cette situation sont ici, 10 ans de disette sportive !
Mais, je suis sur que tu lances les PO, en 1 post, paf, 3 ciblages ! Dakota, Jo71 et moi-même, bien joué, j’adhère! 🙂