Collin lin"#p235703
Mon cher Collin
Quel surprise de te retrouver ici alors que je ne vais plus trop sur ce forum!!!!
Oui CB c'est bien moi Christian BEZES et je vois que tu te souviens bien !
Quel plaisir de savoir que tu es en contact avec Jean ANTONI . J'avais essayé de le retrouver car j'avais eu une info comme quoi il était a Vichy ….mais rien trouvé !
Terrible son accident en vélo , je m'en souviens encore et lorsque , en étant à Grenoble , je passais sur le boulevard juste après la Mairie je me disais a chaque fois "c'est le carrefour de mon copain Antoni…."
Impossible d'oublier quand mon père - qui était chirurgien à l'Hopital Sud- me l'a appris et quand ma mère nous emmenait avec mon frère JPaul le voir aux Sablons derrière une vitre…
Il était d'ailleurs mon associé aux billes a Clémenceau lorsque on tirait les "pitous" sous le preau a la recreation…
Que devient il ? As tu son contact car ça me ferait plaisir ?
Et toi que deviens tu ? Toujours à Grenoble ?
Je suppose que comme moi tu vas vers tes 70 ans…..Mois c'est l'année prochaine !
Mon mail : *****************
Mon tel *****************
Ce sera plus direct que passer par le forum ou j'allais pour ne pas faire oublier Pete .
J'y vais moins mais si j'ai le temps je vais republier des archives retrouvées dans mes affaires a l'occasion des 60 ans du Club
Bien a toi
Avec mon meilleur souvenir
Christian