Chers camarades forumers, je lance ici un appel aux "anciens" qui auraient une bonne mémoire et un souvenir d'un certain match datant de 2006 !^^
Lors d'une conversation avec d'autres supporters à Pôle Sud il y a quelques semaines, j'ai entendu une anecdote qui n'a pas pu m'être confirmée mais dont j'aimerais bien connaître la véracité ou non !
Elle se serait produite lors d'un match de CDL 2006/2007, à Briançon : on est en 1/4 de finale contre les DR, on gagne 5-4 à l'aller chez nous, et on va gagner chez eux sur le même score le mardi 17 octobre 2006.
Lors de ce dernier match, Luciano Basile aurait (je parle bien au conditionnel...) pris un temps mort à 4-4 pour mettre en place une dernière tactique pour tenter d'égaliser sur l'ensemble des 2 matchs. A la fin de ce temps mort, l'arbitre appelle les 2 équipes pour que le jeu reprenne, mais seul Grenoble est en place. Après un rappel, l'arbitre fait l'engagement mais les DR ne sont toujours pas prêts, permettant aux BDL de se saisir du palet et de marquer sans opposition leur 5ème but.
Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ??? Je ne suis pas sûr que cela ait bien eu lieu, notamment un engagement avec un seul joueur en place ??, et je pense que si tel est bien le cas on a dû beaucoup en entendre parler à l'époque !!!
J'aimerais juste par curiosité savoir ce qu'il en est, donc si quelqu'un se souvient de cet épisode ou en aurait entendu parler, je suis preneur de toute info ! Merci beaucoup d'avance !!! 🙂