perso je disais pas ca pour l attaquer vu que base je l aime plutot bien,je disais juste ca pour ceux qui prennent cette stat un peu trop au serieux
en NHL par ex (et la les stats sont serieuses) on voit regulierement des gars passer de positif en negatif (ou l inverse) d une saison a l autre sans etre devenu un tout autre joueur,ca depend effectivement pas mal avec qui tu joue,combien de temps tu passe sur la glace etc ....
comme l a mentionné tim-timmy bah cette saison jouer le plus souvent avec le trio d attaque Leclerc-Champagne-Kearney va bien evidemment ameliorer tes stats et te mettre en bonne position dans la hierachie de l equipe,meme chose pour les assistes
moi perso cette saison j ai pas vu assez de match pour avoir un vrai jugement personel mais si il a diminué ses erreurs defensives oui c est deja un bon debut,apres moi je prefere quand meme quand il est devant et avec tous nos defenseurs actuellement en santé je pense que c est parfaitement logique qu il le soit
en parlant de defense,vu les paires utilsees actuellement il y en a quand meme une qui me parait la plus a meme a voir moins de temps de glace quand ca sera important et c est Hardowa-Trabichet
finir la saison avec les 3 autres paires me semblera a un moment le choix a faire