Sachant qu'on savait plus ou moins qu'on allait se renforcer en défense à mi-saison, pour moi Golicic n'a pas été remplacé par un défenseur.
se renforcer en cours de saison on en parlait au debut de saison or apres ca on avait recu les arrivees de Krammar et Latendresse du aux difficultees de Bordeaux donc pour moi on avait juste profité de l opportunité pour avancer ces recrutements
je pense qu apres l arrivee de Mc Eachearn et Manavian (pour pallier des blessures) et sans autre longue blessure dans l effectif on etait arrivé a l effectif definitif,le truc c est que la un international francais originaire de chez nous se retrouve sur le marché et ca en devient tentant
je suis meme pas sur que c est le club qui ait fait le premier pas,il est bien possible qu il ait du mal a retrouver un autre club europpeen pret a le rependre en cours de saison et une solution de facilité aurait de voir si son club formateur pourrait pourquoi pas lui faire une place
moi je dis pourquoi pas mais attention a ne pas se mettre dans le rouge financierement surtout que meme avec lui je douterais encore clairement qu on arrive a gagner la magnus (avec notre coach et notre gardien de but)
alors sans savoir ou en sont actuellement les comptes du club je serais donc plutot contre si c est un recrutement simple,par contre si on le recruterais en remplacant un de nos joueurs decevant (et la Latendresse pourrait avoir du sens) bah j y serais plus favoriable