Mon cerveau de blonde (SIIIIIIIIIIIII les filles ont 1 cerveau et même les blondes 😠 ) a beau se démener , je ne comprends pas toujours la signification de certains de vos pseudos!
Bon, pour certains, je comprends bien que vos prénoms et le département de votre coeur sont liés (notre sylv38 et votre gg76, entre autres; ah, vous voyez que je peux réfléchir, non mais!).
Par contre, pour bcp, ça reste 1 énigme et je voudrais bien que certains, s'ils le veulent nous racontent d'où ils sortent ces noms bizarres 😲...
Comme c'est moi qui demande, je vous explique le mien mais que ceux qui veulent garder le mystère s'éloignent ou referment le post,ah,ah!
En 2006, les BDL jouaient à Pôle Sud mais se comportaient comme s'ils étaient à l'extérieur en ne saluant qu'1 partie du public à la fin, les Irrés pour ne pas les citer!
J'étais déjà abonnée à l'époque et j'en ai eu tellement marre que je me suis décalée l'année suivante pour me rapprocher de la ligne rouge que ne dépassaient pas les joueurs à l'époque pour remercier le public mais rebelote :carton: !!!!!
Alors que je devais aller chercher des places pour des amis,je croise dans le bureau MrT et je lui explique que ça me gène aux entournures que les joueurs méprisent la majorité de leur public et que certains des amis que j'avais déjà emmenés m'en avaient fait la remarque! Il m'explique que les joueurs sont fatigués, qu'ils ne peuvent pas toujours faire 1 tour d'honneur, etc, etc...J'ai 1 autre point de vue que je défends et on en reste là mais je me dis que je ne dois pas être la seule à me sentir frustrée et amère (d'où mon pseudo imagé 😉 ) face à cette situation .
Je décide donc de me lancer dans 1 discussion dans l'ancien forum (bcp moins bien que celui-ci mais tt le monde le sait et je dévie...) où je me suis faite traiter de groupie mais certains m'ont aussi soutenue et je ne me suis pas lassée de ces discussions depuis (sauf certaines mais c'était sur l'ancien forum, celui qui est moins bien 😆 !!!!).
Je n'ose pas espérer que mon intervention ait pu faire fléchir les membres du staff mais depuis, les joueurs font 1 p'tit tour de patinoire pour saluer 1 peu + de public au delà de la ligne rouge des "supporters officiels" 😛 ....
A votre tour si vous souhaitez raconter comment vous avez trouvé votre pseudo 🙄 .