Je vais rejoindre Bill dans son analyze général 🙂
Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu les BDL jouer autre chose que du "balance au fond, passe derrière la cage"
un T1 super agréable ! Avec des occasions de fou, du jeu, du plaisir ... et comme dit Bill : enfin de l'ambiance dans la patinoire : comme quoi les 2 sont liées : quand le jeu est moche, la patinoire dort, quand ça joue, que c'est dynamique - ça chante !.
Le T2 et la reprise du score par Gap est anecdotique. Des que les BDL ont accéléré, il n'y avait plus qu'une équipe sur le glaçon !
effectivement a 3-0, les BDL se sont assoupis et il a fallut un 3-3 pour les remettre en marche.
Ma seul déception, j'avais hâte de revoir Manouk avec nos couleurs et le l'ai trouvé ... vraiment décalé 🙁 plutot lent, a contre temps, pas a son aise pour relancer, etc etc
J’espère vraiment que Terglav ne va pas nous le mettre dans une situation a la ODM, a perdre son hockey. Il faut impérativement qu'il puisse s'exprimer sur la glace, c'est un joueur qui peut apporter un énorme plus ! Dans le physique, devant le slot du gardien, et qui peut surement apporter la sérénité qu'il manque a Horak, en tombant les gants quand nécessaire ! Voire, qui peut porter le palet a la Hardy (il me semble ...)
Bref, j'ai hâte qu'il trouve sa place ! 🙂
Bravo au BDL pour ce match, ça fait du bien de voir des passes qui arrivent, des decalages, ... un plaisir ! Meme si il y a encore du boulot 😉