choupette Kyro a écrit Bonvalot dans les cages, Horak n'a pas fait le voyage s'est-il blessé vendredi ? si si Horak était de voyage!
Lameretume C'est 1 bonne chose de faire rentrer Bonvalot pr le tester et laisser Horak au repos face aux petites équipes je trouve....
Kyro Solide match de Bonvalot, c'était effectivement un bon choix du coach, il fallait relancer sa saison ! Fleury nous colle un doublé ce soir et se hisse en haut du classement des buteurs du championnat avec 16 réalisations (égalité avec #22 Leclerc).
romain38400 Soirée tranquil pour Bonvalot, mais le peu qu'il a eu à faire, il l'a bien fait. Content de le revoir Dommage pour Fleury qui n'était pas loin du hat-trick J'aime beaucoup la nouvelle ligne, Kearney - Champagne - Leclerc qui se trouve vraiment bien Match maîtriser dans l'ensemble avec quelques pénalités stupide et le 2e tiers n'est pas notre point fort 😃 Tartari n'était pas là
jeanluc Côté FS les commentateurs étaient pas trop mal, l'un connaissait le jeu et ils formaient un duo sobre qui intervenait à propos.
Lameretume marco28 a écrit Tartari comme Neymar… Il a droit à des vacances supplémentaires 😃 Ou alors est-ce à cause de ça (photo L.Lardière de HH) : http://www.hockeyhebdo.com/galerie-photos-detail-match-grenoble----chamonix,199209.html ?! Qqn peut m'expliquer comment c'est possible? Et d'accord avec toi jeanluc, les commentateurs étaient bons et j'ai vu sur Elite Prospect qu'1 des 2 est 1 ancien joueur d'Anglet (Mickael Wiart).
renton3869 Après les gants c'est le premier truc qui se flingue facilement et oui c'est fort probable que se soit la sècheuse