D'accord jo, mais je ne comprends toujours pas pourquoi les Bélougas savent d'ores et déjà qu'ils ne pourraient pas bénéficier d'une éventuelle rétrogradation administrative d'un club de D1 (maintenu sportivement) en D2, étant donné que la CNSCG n'étudie les dossiers que cet été...
Sinon Angers a bénéficié d'une grosse rallonge de la mairie et seront là l'année prochaine Anonyme, ça m'étonnerait fort d'ailleurs qu'un club de LM ne soit pas validé, la D1 je connais moins mais Neuilly avait, selon son coach, mis un peu de sous de côté pour essayer de jouer la montée une autre saison (car ils pensaient qu'il y aurait 3 relégations de LM vers la D1 à l'issue de la saison à venir et donc que le promu de la saison qui vient de se terminer allait très probablement faire le yoyo, mais on le sait la réforme a été reportée par la fédé...), donc je pense que les Bisons seront validés aussi...
La saison dernière ce sont les 2 clubs de Haute-Savoie qui avaient eu du mal à obtenir leur validation (désolé Floran !).