Anonyme a écrit
jo71 a écrit
Ca va de pire en pire en D1 pour Briancon ..... Avant dernier du classement avec 4 defaites en 5 matchs
On voit bien que la reusite de Briancon c etait vraiment "Basile" 😉
Quand je disais que que lorsqu il partirait Briancon retournerait d ou il venait,certains m ont repondu que j exagerais,qu il etait bon mais qu il faisait pas tout,on voit bien ou en sont les diables rouges maintenant ....
Possible changememt d entraineur qui arrive chez eux en tout cas,si ca se fait perso je verrais pourquoi pas Barin y signer,il est toujours libre
Leur première place en D1 la saison dernière c'est Basile qui a été la chercher peut-être ?
Ils sont peut-être avant derniers mais ils ne sont qu'à 2 points de la zone play-offs et à 5 points du podium soit moins de 2 victoires. Il reste 21 matchs et 63 points à prendre...
1 ere place de saison oui mais quand t es relegué tu conserve encore un peu l etiquette "ex magnus" qui permet d attirer encore en D1 et de faire imaginer une possible remontée immediate,la avec 1 an de plus c est deja moins le cas
De toute facon c est la trajectoire du club qu il faut voir,club qui joue les premiers roles en magnus --- club qui gagne plus un match et descend en D1 ---- club de D1 qui joue encore les 1 er role mais qui se loupe en PO ----- club de D1 qui commence la saison de facon horrible et avec en plus pas mal de probleme en interne ---
Bref on voit bien que ca va pas dans une tres bonne direction depuis le depart de Basile,un bonne saison de temps en temps est tjs possible oui mais revenir sur la duree a un niveau un peu plus pres de ce qu ils ont ete pendant au moins 7-8 ans bah je vois pas comment ca va etre possible