Napoléon a écrit
Ceux qui ont bien suivi les effectifs des clubs de D1 pour la saison prochaine, quels pronostics faîtes-vous ? Si quelqu'un veut se lancer dans un petit classement pronostiqué, je suis preneur !^^
Mont-Blanc et Annecy, les 2 promus, me semblent avoir des effectifs un peu plus intéressants que lors de leur dernière apparition à ce niveau, mais sera-ce suffisant pour le maintien ?
Comment va se comporter Cergy-Pontoise, qui n'était peut-être pas préparé à évoluer à ce niveau il y a quelques semaines ?
Devant le tableau semble un peu plus clair...
Merci pour vos éclairages ! 🙂
Anglet très largement favori. Ils ont recruté Bertein dans les buts, Jalbert et Silvennoinen en défense et Riendeau, Gauthier et Ouellet en attaque. Soit tout un bloc qui a fait ses preuves en Magnus et qui pourrait encore y faire bonne figure.
Derière Kello, Maso, Pons, Grenier, Cyr, Decock, Olsson, Poudrier c'est connu pour être solide en D1.
Avec leurs jeunes ils pourraient jouer avec 4 lignes bien équilibrées ce qui est assez exceptionnel en D1.
A part Anglet j'avoue que j'ai regardé d'un œil mais les grosses écuries que sont Briançon, Brest et Tours viendront encore se mêler à la lutte pour le titre.