Finale palpitante de D1, 3200 spectateurs au M1 à Bordeaux ! Par contre si Anglet l'emporte ça fera un hangar de plus en Magnus (avec en plus une glace pas aux normes), ça plus celui du futur champion Epinal, il n'y a pas à dire, la Magnus n'a pas fini de nous faire rêver...
Je préfère un hangar plus que rempli à ras bord avec une grosse ambiance qu'une superbe aréna qui a du mal à se remplir et où c'est le calme plat en tribunes. Et non, je ne citerai pas de nom.
J'ai l'impression que le hockey s'exporte maintenant de plus en plus vers l'ouest. Avec Bordeaux, Angers, La Roche sur Yon, Anglet, Nantes, Tours, Cholet, Toulouse... Ça commence à faire une petite densité intéressante dans LR grand ouest.
Peut être mais la Magnus y gagnera bien plus avec Mériadek, qu'avec La Barre, ses 1200 spectateurs et sa 56 x 26. Et puis, ne vient pas me faire croire que les Spinaliens n'aimeraient pas avoir une patinoire comme celle d'Amiens par exemple. Mais tout ça n'a rien à voir avec Épinal ou Dijon, c'est une question de développement global du hockey français. D'ailleurs si Épinal est sacré champion, il y aura peut être eu quelques années de retard, sans cela, le club aura peut être pu négocier avec la mairie, un équipement dans le genre de celui de Gap.