Napoleon Oui c'est vrai que c'est normal qu'il apparaisse aussi comme joueur, mais c'est bien jo et l'article de HA qui ont raison ! On voit même Séb Raibon sur une photo !😉
marti2 OK, je viens de vérifier sur le site d'Anglet 😉 ! Eux, ils doivent savoir qui ils ont envoyé dans les buts 😆 !!!
jo71 Ok il me semblait que le nom des gardiens n apparaissent que dans la partie gardien de but ce qui serait d ailleurs plus logique pour moi Apres ca change pas le principe et faites bien attention aux feuilles de matchs il y a souvent des erreurs et j avais deja indiqué que c etait bien Raibon qui etait dans la cage pour ce match ☺ 😛
jmp salut Jo c'était bien SEB qui était dans les cages et qui a sorti un gros match + un peu de chance sur 1 tir au but mais il faut aussi en avoir quand on est gardien. En tout cas je suis d'accord avec vous: cetta année le niveau de la D1 augmente encore et la bagarre sera acharnée derrière BORDEAUX favori incontestable.
jo71 Bonjour Jean Marie 😉 Puisque tu es la: Comment ca se passe pour Mathieu pour l instant au pays basque ? Anglet m a l air vraiment pas mal aussi en tout cas offensivement et gardien,je situe un peu moins bien la defense mais derriere voir tres pres de Bordeaux cette equipe peut avoir son mot a dire
Laurent89 pas faux, sur la feuille de match il y a meme pas le nombre de tirs ni le nombre d'arrets des gardiens... c'est quand meme moche vu que c'est sur le site officiel de la ffhg donc ça devrait etre a jour correctement^^
Napoleon Le nombre de tirs cadrés et par voie de conséquence le pourcentage d'arrêts des gardiens ne sont pas (encore) comptabilisé / calculé pour les divisions inférieures à la Magnus, c'était déjà le cas les dernières saisons ! Et même pour la Magnus cela ne fait que 2 ans que c'est le cas ! On avait un sacré retard de ce côté-là !
marti2 Je lis assidûment les FDM de la Fédé 😅 et ils ne le font jamais pour les matchs de D1, uniquement pour la ligue Magnus, si je me souviens bien 🙄 !!!
marti2 jo71 a écrit Apres ca change pas le principe et faites bien attention aux feuilles de matchs il y a souvent des erreurs et j avais déjà indiqué que c était bien Raibon qui était dans la cage pour ce match ☺ 😛 Oui mais on ne peut pas toujours te croire 😈 !!! Je plaisante 😛 , honnêtement je n'avais pas vu que tu l'avais déjà indiqué 😅
jmp jo71 a écrit Bonjour Jean Marie 😉 Puisque tu es la: Comment ca se passe pour Mathieu pour l instant au pays basque ? Anglet m a l air vraiment pas mal aussi en tout cas offensivement et gardien,je situe un peu moins bien la defense mais derriere voir tres pres de Bordeaux cette equipe peut avoir son mot a dire Ça se passe bien pour l'instant Ça a été dur pour Mathieu de partir de son club mais comme l'a justement dit Riepic Mathieu n'a pas prouvé grand chose encore. Mais pour cela il faut avoir un peu de temps de jeu et c'est ce qu'il est venu chercher à Anglet. Il double la D1 et les U22 qui viennent d'accéder en Élite Tu le connais un peu c'est un gros bosseur et il va tout donner pour mériter sa place et prendre de l'expérience Concernant la valeur de l'équipe je descend ce we je pourrais t'en dire peu plus Ça m'a l'air assez homogène, un mélange d'expérience et de jeunesse avec priorité aux jeunes français !!!!! La j'apprécie pleinement
labuse Après Lyon je vois bien Bordeaux monter cette année. En tous cas ça serait un nouveau club a fort potentiel a intégrer l'élite.
riepic labuse a écrit Après Lyon je vois bien Bordeaux monter cette année. En tous cas ça serait un nouveau club a fort potentiel a intégrer l'élite. Tout à fait 🙂
Napoleon Merci Jean-Marie pour ce retour sur Mathieu et l'Hormadi !🙂 Et derrière Bordeaux alors, qui voyez-vous pour les places d'honneur / de demi-finalistes ?
labuse Je vais pas être original mais Mulhouse est solide sur le papier. Derrière Nice, Nantes ou encore Anglet.
jmp Napoléon a écrit Merci Jean-Marie pour ce retour sur Mathieu et l'Hormadi !🙂 Et derrière Bordeaux alors, qui voyez-vous pour les places d'honneur / de demi-finalistes ? Comme beaucoup d'entre vous je vois l'émergence des grandes villes: Nantes, Nice. Mulhouse sera également sur la liste des prétendants. Mais Anglet avec un Seb RAIBON revenchard ne sera pas loin des 1/2 finalistes. Je vous en dirais plus dès lundi à mon retour si cela vous interresse sur 2 des outsider derrière Bordeaux.